5 août 2012

Vacances

Il était temps de revenir un peu sur la toile après qq mois de silence; certaines priorités avaient pris place, du coup j'avais un peu mis de côté  mes loisirs qu'ils fallaient que je reprenne au plus vite.
Tout d'abord, ça y est je suis enfin en vacances et pour 3 semaines...interdiction de parler de phie, clients, malade etc.... la blouse est propre et rangée, au placard ma chère et  pour 3 semaines....
Comment s'annonce les vacances, tout d'abord ratraper un peu le tps perdu, j'ai tout de même un tricot à finir, il serait temps et puis prendre le tps de se poser.
La première semaine sera plus ou moins médiévale chez Dame Carcasse..avec au retour un petit passage à la droguerie ( faut bien faire le stock pour l'automne), bref ma valise n'est tjs pas prète mais elle commence par ceci:



- 3 bouquins conseillés par ma bibliothécaire
* Tom tom petit homme tout petit homme tom de Barbara Constantine ( j'adore)
* La batarde d'Istanbul de Elif Shafak
* Mes sacrées tantes de Bulbul Sharma
( de quoi m'occuper pour 3 semaines)

- le fameux tricot arreté en cour de route

- Ma dernière trouvaille lors des soldes ( ça faisait parti des priorités chut)
mes chaussures jaunes.

 - mon vernis coquelicot de chez Innoxa (désolé on ne voit pas très bien la couleur, faute de ma part)

Pour tout ceux qui sont en vacances, profitez bien et ceux qui ont repris, bon courage.

A +


2 commentaires: