31 mai 2012

Joli coussin

Cela fesait un moment que je voulais me faire un coussin et grâce au tuto d'Audrey, j'ai pu réaliser un coussin sans utiliser de machine à coudre, pas mal non? Bref le projet a été plié en une soirée, et je suis très satisfaite du résultat.Et comme il me restait du tissus de mes rideaux, j'ai donc un joli coussin qui s'accorde très bien avec.
J'ai donc choisi un tissu unis pour la base , et pour le milieu un tissu à motif ( les restes de mon rideaux), comme le tissu à motif est assez épais, et surtout pour qu'on voit moins les coutures, j'ai opté pour un tour avec du biais, ça fait "plus propre" comme on le dit chez moi.

Le matériel:



( fournisseur: mondial tissus Agen)


Le résultat:










Sympa non ...


A +

2 commentaires:

  1. pas mal ! Alors ces rideaux, ça "tombe" bien ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah je suis très contente de voir une création réalisée avec mon tuto! Il est très beau ce coussin!

    RépondreSupprimer