12 mai 2012

Mai , fais ce qu'il te plait..


Après un mois d'avril pluvieux, démoralisant, on attaque le mois de mai sous des chaleurs de juillet épuisantes...un peu de paresse pour ma part, j'ai mis de côté pendant quelques tps tout projet couture, tricot pour me consacrer à la lecture d'une trilogie que tout le monde connait mais que j'étais la dernière à ne pas avoir lu, vite je cours à la bibliothèque de mon village ou l'on peut trouver tout les derniers best seller ( mais oui ça arrive ) , me voila donc pris au piège des Millenium de Stieg Larsson, une fois commencé, tu ne peux plus t'arrêter , bref c'est épatant....





J'ai donc de quoi m'occuper l'esprit pour un petit moment...


Malgrè tout , je tiens quand même à vous faire part d'un projet tricot que j'ai réalisé il y a deux ans maintenant, petite cachotière ... le fameux GRR, que j'ai réalisé "fingers in the nose" ; lors de le première lecture des explications, ouh ouh, c'est quoi ce truc, du coup, on prend un reste de laine, et on s'entraîne sur qq rangs, pour ma part, ça n'avait pas l'air bien compliqué, par prudence, j'en touche deux mots à un de mes fournisseurs de laine qui en rigolant me dit, "c'est pas simple du tout, j'éviterai pour l'instant de me lancer dans ce genre de choses, les mailles en attente etc... " 
Un peu déçu et vexé par ces propos, je commande donc la laine à la droguerie ( et non chez lui) , j'ai donc choisi de l'alpaga nèfle et plumette chocolat glacé..








Je le  porte assez souvent, avec un jean ou un pantalon kaki, avec ce joli biais autour du cou , on ne doit jamais sous estimé une tricoteuse.. lol


A +



1 commentaire:

  1. Et bien j'adore et les bouquins, et ton tricot!!!! Génial, très bon goût!
    Bises Laëtitia

    RépondreSupprimer