15 avr. 2012

Encore des bracelets

Je ne sais pas quel temps il fait du côté de chez vous mais pour ma part , dans mon sud - ouest , il fait un temps de m*.. pluie, froid, et surtout beaucoup de vent , tout ce que j'adore !!! du coup, pas envie de jardiner, pas envie de se balader, bref, bien installé sur mon divan et non loin de mon poêle à pétrole ( petite cheminée personnelle) et bien je m'occupe avec des petites réalisations pas trop prise de tête tout en regardant les premiers épisodes de la saison 8 de Desperate Housewives.
J'ai donc réalisé 2 bracelets, du déjà vu , je vous rassure..

Le premier, un bout de biais, 2 fermoirs et on bidouille ce qu'on peut.




Le deuxième, un peu plus de boulot, déjà il vous faut un tricotin, et les explications pour réaliser le noeud ( cliquer ici




N'ayant pas de fermoir , j'ai du improviser à nouveau, c'est pas des plus joli mais ça fait propre et c'est ça tient bien..

A +  et bonne fin de dimanche 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire