10 avr. 2012

And the winner is ..

Bien , on arrive donc à la fin du jeu, contente qu'il y est eu 3 participantes ouhh!!! c'est la première fois que je vais faire un tirage au sort, du coup, n'ayant pas de personne innocente sous la main , ni d'huissier truc much, je vais réaliser moi même, le tirage au sort, je promets de ne pas faire de favoritisme.







voici les 3 participantes 

fils à suivre

Marjorie

Hélène





















Pour cela je viens de réaliser un petit film , un peu free style désolé,et vraiment désolé on voit pas bien même pas du tout le nom de la gagnante...mais elle l'entendra de ma plus belle voix du sud ....lol
Merci en tout cas d'avoir joué le jeu, dès que la gagnante aura entendu son nom,il faut qu'elle m'envoie au plus vite son adresse pour que je lui fasse parvenir son cadeau.



5 commentaires:

  1. Heyyy, tu as la voix qui chante ! Ça fait du bien d'entendre le Sud, il pleut des cordes sur Paris au moment où j'écris...
    Merci pour le concours et félicitations à Marjorie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chez nous aussi il pleut des cordes, et le soleil ne pointe tjs pas le bout de son nez..j'organiserai d'autres concours, et j'espere que tu gagneras.. a très vite

      Supprimer
  2. Bonne idée le jeu concours, je l'ai malheureusement raté mais je serais sur le coup la prochaine fois...!
    A bientôt
    Laëtitia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci laeti, tu es arrivée trop tard, dommage!!! a très vite

      Supprimer
  3. marjorie salanson12 avril 2012 à 02:04

    merci beaucoup je suis super contente!!!!
    tu as une très jolie voix..
    par contre je ne vois pas ton mail pour t'envoyer mes coordonnées
    merci encore,bises

    RépondreSupprimer