7 avr. 2012

Jeu concours

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur la toile, et cette fois - ci ce n'est pas pour vous présenter une création mais tout simpleent pour réaliser un petit jeu concours, je ne savais pas trop si je pouvais me lancer, effectivement, je ne fais pas beaucoup de publicités concernant mon blog, du coup peu de personne me visite au quotidien, ce qui est normal, et pourtant j'ai envie de me lancer.

Donc le concours est très simple, il suffit de marquer un petit commentaire sous cet article, par la suite aura lieu un tirage au sors qui désignera le gagnant.
J'offre donc une crème solaire indice 50 de chez La Roche Posay d'une valeur de 17 euros.. le concours débute ce soir et se terminera mardi 10 avril 21h précise. Je donnerai le résultat dans la soirée.

Alors, 0 , 1, 2, 4 ou 10 personnes, je tente,  bide ou pas, le ridicule ne tue pas.

Le cadeau en image:


A +

6 commentaires:

  1. Indice 50 ? C'est pile ce qu'il me faut ! (ps : pub faite sur mon blog pour ton concours)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    ravie de découvrir ton blog il est très joli
    je tente ma chance car moi aussi indice 50,c'est pour moi :)
    merci en tout cas car c'est un joli cadeau
    bonne soirée :)
    je viens de m abonner à ta page hc :maxeva :)
    bonne soirée
    marjorisalanson@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Bon, même si moi aussi, indice 50, ça me correspond parfaitement, j'écris ce post pour t'encourager à continuer d'écrire sur ce blog ! J'aime bien tes créations en crochet mais si je n'y connais absolument rien et tes coups de cœur "beauté".
    Merci pour ce joli cadeau (en espérant qu'il fasse très très très beau cet été, moins pire qu'en ce moment en tous les cas !)
    A plus

    RépondreSupprimer
  4. merci helene, je viens à mon tour de découvrir ton blog, je suis tjs enchantée de découvrir le monde d'autres personnes et surtout de pouvoir echanger plein de choses et bravo pour tes creations, les photos sont splendides. A très vite

    RépondreSupprimer