16 août 2012

Vacances suite...

De retour de l'Aude, après de belles balades au bord du canal , des visites de vignobles avec dégustations, découverte de gouffre, de bons repas gastronomiques ( le bon cassoulet en plein été) hé hé.., les boutiques (forcément) , on revient bien reposé et déconnecté, c'est ça les vacances... j'avais quand même une petite idée derrière la tête lors du retour , on passait à Toulouse, donc qui dit Toulouse, dit centre ville, place Salengro , et bien sur La droguerie.Vu la chaleur qu'il y faisait, parler ou regarder la laine m'était impossible, et pourtant il y avait comme toujours des merveilles et qui plus est, j'étais seule dans la boutique ce qui est rarissime , j'aurai pu en profiter mais malheureusement j'avais déjà choisi ma cible; les bracelets, "Dream a little dream of me"...







Voici ma victime, le magnifique kit , qui aura occupé ma soirée devant le match France /Uruguay ; )

Mon super vernis pour 2 euros seulement chez Nocibé de Carca

Encore  un Barbara Constantine.. A mélie sans mélo ( une merveille)

Du biais pour mes tenues de cet hiver...

Verdict :







En ce qui me concerne je les aime tous...quant au vernis il apparait très rouge sur la photo alors qu'en réalité il tire un un peu vers un rose soutenu  ( vernis Levana sangria )

A +




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire