14 août 2011

Vacances !!!

Après un bon mois de silence, je reviens en coup de vent , juste pour dire que je suis enfin en vacances pour 3 semaines et que j'ai pas mal de projets à terminer, tout d'abord mon projet tricot , et surtout un petit projet couture qu'il faut que je mette en place.
Avant tout je voulais vous parler d'un produit bien sympa de la gamme Shiseido que je teste actuellement , le soin Advanced body creator Aromatic sculpting gel, bref un produit à base de menthol et camphre super agréable à appliquer le soir ou le matin pour rafraîchir vos jambes , on retrouve également de la caféine pour affiner sa silhouette, voici donc grosso modo les points essentiels de ce produit, niveau texture , c'est très fluide donc vite absorbé . Côté résultat, j'ai l'impression que mes jambes sont plus légères, et niveau fermeté minceur, je vous en reparlerai lorsque j'aurai terminé ce soin.
Je vous en parle; mais le voici en image:


 

Je tiensjuste à rajouter que ce produit vaut environ 50 euros, et je trouve que c'est relativement cher pour se sentir plus légère et raffermis, pour cela si vous achetez un produit minceur, assurez vous qu'il y a bien de la caféine et du menthol, et vous aurez le même résultat, le tout, c'est de l'appliquer quotidiennement .

Bonnes Vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire