15 août 2011

Bracelet facile à réaliser

Pour moi les vacances sont signes certes de farniente, mais il faut aussi avancer dans des petits projets qu'on n' a pas tjs le temps de réaliser dans l'année pas par manque de tps mais par manque d'imagination.. alors j'ai donc fouillé dans mes vieilles boîtes à bijoux et j'ai retrouvé un bracelet de quand j'étais petite que je ne porte plus mais qui traîne tjs dans un tiroir et ça faisait un petit moment que je voulais le remettre un peu au goût du jour..et puis juste à côté de ce bracelet, j'ai trouvé une petite étoile que je portais en pendentif lors des années collège ( ça parait loin tout ça , déjà...) Bref... grâce à un petit coup de pouce de la Droguerie et de leurs idées de génie, j'ai réaliser un super bracelet.


Voici donc ce qu'il m'a fallu.



- le fameux bracelet
- l'étoile pendentif
- et du biais de la droguerie ( un reste que j'avais lors de la réalisation d'un gilet)

Donc avec ces trois objets, un tournevis, une pince et beaucoup de patience on arrive à ceci:




Je suis très contente du résultat ( désolé pour les photos , elles ne sont pas très bien réussis), petit bracelet moderne, le must de l'été 2011

A +

1 commentaire: