11 juil. 2011

Remerciements

En cette soirée du 11 juillet, je souhaite remercier tout particulièrement Marie de http://fils-a-suivre.blogspot.com/  de m'avoir nominé pour recevoir un stylish blogger award .Je suis agréablement surprise alors si j'ai bien compris je dois révéler 7 choses à mon sujet, je suis pas très très douée pour se genre de choses mais je me lance..


  1. Je suis chiante ( d'après l'homme qui me l'a gentiment soufflé à l'oreille)  mais qui ne l'est pas? 
  2. Côté tricot, j'adore la nouveauté, j'aime me lancer des défis, par contre il faut que ça marche de suite , contrairement à certaines personne je n'aime pas recommencer et la je râle ou j'appelle mum.
  3. Côté couture, il faut que j'arrête de stresser lorsque je prépare le travail., quand je couds, tout va mieux.(allez savoir!!!)
  4. Il faut que j'arrête de courir après le temps...pour moi , les journées ne sont pas assez longues, entre mon boulot à la pharmacie, le tricot , la couture, les futurs projets , la construction de ma maison, le sport , les randos avec mon homme..la semaine est trop courte.
  5. Je dois impérativement terminer le tomme 6 de Harry Potter, (non mais quelle honte, je vais bientôt voir le dernier épisode alors que je suis hyper en retard niveau lecture)
  6. Je déteste le mardi matin, car trop de monde au boulot...(jour de marché) et j'en ai marre d'entendre se plaindre les personnes qui n'ont pas de gros soucis de santé...ça m'épuise...
  7. Il faut que je bosse un peu plus souvent sur mon blog...la pour le coup je suis un peu fainéante..

A mon tour , je souhaite nominer:

- dans la catégorie patience dévouement, Ma mère, qui rattrape toute mes bêtises, qui rattrapent les mailles perdus au tricots comme par magie, (c'est normal , elle a des doigts de fée), qui arrivent à déchiffrer les complications de la couture .


- dans la catégorie " crochet" , je nomine la Maman de l'homme, qui m'a initié aux crochets lors d'un après midi, merci de m'avoir offert mon premier crochet.


- dans la catégorie "trop forte", je te nomme à ton tour Marie de Fils à suivre..tu as ta place dans ces nominations et je t'attends au plus vite pour faire des photos de projets ...et bienvenue à toi sur Bordeaux

 - dans la catégorie " super site ", je nomme MarieBobines de http://www.aiguillezmoi.com, bravo pour ton site et toutes tes réalisations


- dans la catégorie "photos sublimmissimes" je nomme Franck de http://photo-blog.pixelistes.com/photoetlinuxeries/ pour ces merveilleuses photos.. à voir absolument. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire