15 mai 2011

La beauté, la vigne, Caudalie

Inconditionnelle des produits de beauté, je fais partie des personnes qui aiment testé , comparé tel ou tel produits, j'ai essayé des produits bas de gamme comme haut de gamme sans vraiment de réels résultats , on recherche souvent un bel éclat, moins d'imperfections , traqué les premières ridules, hydrater etc etc..
Et puis j'ai commencé a testé Caudalie, mais j'y mettais un bémol , est qu'un grain de raisin va m'apporter tout ce que je recherche??? alors j'ai un peu étudié leur gamme , on parle de polyphénol , de resvératrol , de viniférine... ou la j'ai l'impression de boire un verre de vin et non  parler de produit de beauté.. ben oui leur Spa est sur Bordeaux, un Spa très luxueux entouré de vigne  ..bref Caudalie m'inspirait pas grand chose jusqu'à ce que je teste pour de bon.Et la je dis BRAVO Caudalie!!!

En 1 mois ma peau a retrouvé souplesse, moins d'irritations , moins de rougeurs, plus d'hydratation...
Voici le programme en image :


Petite explication de ce programme beauté selon les recommandations d'une vinothérapeute Caudalie ( pardon lol)

Pour nettoyer matin et soir:

J'utilise la mousse Caudalie mélangé au lait ( et 2fois/semaine je rajoute le gommage au micro bille de jojoba ultra doux.. un régal pour ma peau bien sur), ce mélange nettoie parfaitement bien et pour démaquiller c'est du tonnerre!!!

Application de la crème matin et soir:

J'utilise la pulpe vitaminée qui apporte hydratation et coup d'éclat , par contre  vu qu'on approche de l'été je devrais utiliser l'émulsion et non la crème ( à utiliser plutôt l'hiver)

En soin complémentaire:

2 fois par semaine le masque Hydratant Caudalie, ultra confortable

Et tout les soirs je rajoute à ma crème 6 gouttes du concentré hydratant ( à base d'huiles essentielles ) très bénéfique pour la peau.

Voila donc mon programme que je trouve très sympa , et puis pour me la jouer Bio, ce produit est sans paraben sans phénoxyéthanol et bien sur non testé sur les animaux..

Vous pouvez consultez leur site , il y a de nombreux conseils, et des concours sur  www.caudalie.com


A +

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire