2 mai 2011

Bustier terminé

Le projet du mois de janvier voit enfin le jour , j'ai donc réalisé un bustier en suivant le patron et les conseils de La poule auremalou.canalblog.com très facile à réaliser, agréable à porter , bon c'est vrai j'aurai pu le terminer plus tôt mais ces derniers temps je me suis entrepris pas mal de boulot donc entre, le tricot, la couture, le boulot ( qd même) , le mariage princier lol , finir de regarder la saison 4 de Dexter,commencer à regarder la saison 7 de Desperate etc etc etc...non non je ne suis pas débordée, je suis juste hyper active et je vais réussir à tout terminer.
Fermons cette parenthèse et revenons à nos mouton... bustier réalisé dans un tissu en coton légèrement transparent mais avec un petit dessin  qui dissimule cette transparence...j'ai trouvé ce tissus sur Agen à Mondial tissus et je ne suis pas déçue de sa qualité aussi bien pour le travailler que pour le porter.

Je remercie fils-a-suivre.blogspot.com pour les photos









Bonne semaine

A+







                                                                  

6 commentaires:

  1. bonjour !
    je viens d'arriver par google en cherchant "bustier la poule" car j'ai bien envie de tenter ce modèle, ton interprétation me conforte, je m'y mets ce soir !

    RépondreSupprimer
  2. oui tente le , j'ai pris mon temps pour le réaliser, j'avais d'abord fait un essai sur un vieux drap de ma grand mère et vu que ça rendait pas trop mal , j'ai tenté avec un joli tissu..n'hésites pas à serrer au maximum l'élastic, car ça se détend un peu. Bonne réalisation. bises

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est, j'ai le mien ! c'est top, vraiment rapide à faire, même si je me pose quelques questions sur l'entretien (lavage)
    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation, je viens de le voir sur ton blog, beau tissus , belle réalisation...

    RépondreSupprimer
  5. Merci !
    ce n'est pas vraiment un blog, c'est un site, ouvert à tous (et très bientôt lancé "officiellement") :-)


    à bientôt

    Marie

    RépondreSupprimer