26 mai 2011

Au soleil !!

Il fait chaud, il fait trop chaud..mais ça fait du bien au moral , mais avant de sortir les bikinis, il est quand même important de parler du soleil et surtout des méfaits du soleil si on ne se protège pas.On doit donc avoir de bons réflexes face au soleil..et ne surtout pas faire n'importe quoi.
Cette semaine j'ai assisté à une conférence du laboratoire Avène (merci encore pour vos petits fours et mises en bouches succulents) et j'en ressors toujours aussi enchanté par leur conseils et leurs cadeaux (hihi)

Bref parlons bien, alors je n'ai qu'une chose à dire, on arrête de croire qu'avec un indice 50 on ne bronze pas !!!!! on bronze!!! c'est sur on ne devient pas noir mais on dore et c'est plus long c'est tout ..alors on oublie les graisses à traire, l'huile d'olive (oui oui beaucoup mette de l'huile d'olive pour mieux cramer et non bronzer) et tout ces substituts qui permettent de noircir ou de brûler, d'un c'est moche  , on souffre et on ressemble à ça :



Alors la vous pouvez dire bye bye aux expositions et bonjour les brûlures. N'oublions pas aussi que nous avons un capital soleil; du coup plus on bronze plus les rides marques et plus on vieilli.

Par conséquent on essais de bronzer intelligemment et surtout de choisir une protection solaire adaptée à sa peau et au type d'exposition.
Le laboratoire Avène a donc crée une crème 50+ réflexe solaire de 30 ml qu'il faut tjs avoir sur soi ( et oui un produit de plus dans vos sacs mesdames)  produit qui ne prend pas de place :



Produit très agréable, en plus ça sent bon ...

Adapter votre attitude face au soleil !!


A +

2 commentaires:

  1. Coucou !
    Je sais pas trop comment te contacter, donc je le fais encore sous forme de commentaire, pour te dire que ça y est, je lance mon site pour te bon, avec un grand concours couture pour fêter ça...
    si ça te dis de participer (et merci pour le lien sur ton blog, je viens de voir ça :-)

    à bientôt

    Marie

    PS : tu connais ce blog ? j'adore !
    http://beaute-blog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. pal mal ce blog !!! http://beaute-blog.com/
    merci marie39

    RépondreSupprimer