16 juin 2011

De la déco facile

Après quelques semaines de retard, je reviens en ligne pour parler un peu d'autres choses que des produits de beauté ( même si ça reste une de mes grandes passions), alors il y a quelques temps de cela, pour changer un peu du tricot et de la couture, je me suis lancée dans le crochet avec quand même une idée bien précise derrière la tête, réaliser quelques choses de moderne, utile, et bien sur très facile à faire.
Je voudrai un peu changer cette vieille idée qu'on a du crochet, le crochet ne signifie pas napperon, la plupart du temps, dès que vous dites, " je fais du crochet", on vous répond " tu fais quoi un napperon" , c'est vrai 90% des nos anciens, faisaient des napperons, mais là il est quand même important de vivre avec son temps, et grâce à un bouquin que m'a conseillé Marie de fils à suivre  ; vous allez voir que le crochet est hyper tendance.



Panière réalisé avec de la ficelle ( de chez Gamm vert) crochet n°5
( Pas mal cette panière pour ranger tout son foutoir)



Panière n°2 avec une ficelle plus claire
et au crochet n°4.5
( encore une pour ranger encore et toujours son gros foutoir)

.....je peux enfin ranger tout mon attirail ( comme le précise l'homme)



Joli marque page, dont vous trouverez le tuto sur le blog suivant : http://www.passion-crochet.com




Et voici le livre qui m'a permis de réaliser ces jolies panières et surtout de penser à autres choses que des napperons et là; je dis vive la déco à réaliser soi même, ce bouquin est super..

Le crochet , c'est facile, tendance, et bien sur ça donne une touche personnelle à votre intérieur.

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire