3 mars 2011

Osez le liberty!!

Pour l'arrivée du printemps 2011, l'humeur du jour, c'est le style romantique, chic, les créateurs ont donc remis au goût du jour cet imprimé d'origine anglaise, le Liberty...
On a donc retrouvé ces imprimés dans les derniers défilés haute couture, tel que Chanel ou encore D&G ...c'est donc Top tendance.On retrouve cet imprimé sur les robes , les chemisiers, ou encore de nombreux accessoires. Le liberty, c'est chic, et bucolique...le printemps pointe le bout de son nez ..mais il n'y a pas que chez ces grands couturiers qu'on retrouve ces imprimés, des enseignes comme Kookai, Kiabi ou encore Eurodif affichent ces superbes modèles et il y en a pour toutes les bourses.

J'ai donc jeté mon dévolu sur un imprimé que j'ai trouvé chez Eurodif , j'ai  opté pour un look un peu seventies en le portant sur un jean pour un style décontracté.









Le produit est très bien taillé, les finitions sont propres et discrètes, la qualité du coton est agréable sur la peau, il faut quand même rajouter une petite veste ou une étole car l'hiver résiste encore un peu.
L'étole transformable (modèle la droguerie) a été tricoté il y a 2 ans, par mes petites menottes, étole dont je ne me sépare jamais...


A+

1 commentaire: