27 févr. 2011

Top coat

Lors d'une balade d'un week end , il a bien fallu que je m'arrête chez Sephora, mon numéro 1 en cosméto; je recherchais un vernis plutôt discret mais qui rend les ongles super beaux, et surtout bien brillants ; grâce aux supers conseils  de  la vendeuse , je suis tombée sous le charme du vernis top coat, le vernis transparent; ultra brillant , on peut l'appliquer avant la pause d'un vernis coloré de son choix, du coup la couleur est embelli et bien sur elle tient beaucoup plus longtemps, et appliqué seul, il protège l'ongle et le fait briller.. et ben moi je trouve ça super joli...
ici on peut voir la brillance


Le fameux vernis!!!





Donc en quelques mots;


                      - vernis à 6.50€
                      - séchage ultra rapide
                      - apporte une belle brillance
                      -  à se faire offrir par votre homme    heu je veux dire à s'offrir au plus vite!!!!!!



A+

2 commentaires:

  1. Moi aussi je me suis offerte une base, un accélérateur de séchage et une pince à envie.je pense que ce week-end ce sera pose de vernis.

    RépondreSupprimer
  2. qd tu viendras a la maison je te preterai mon top coat!!

    RépondreSupprimer