12 févr. 2011

Inévitable!!

Après tout ce tps, on doit bien se douter que je prépare un travail assez long, pas difficile du tout, (oui oui très fastoche), mais long de chez long...et si je vous parlais de mon nouvel accessoire ...quoi!!! encore un , et je ne suis pas la seule à en confectionner un , on se serre les coudes, on défait si on se trompe, on compte nos mailles, " j'en suis à 170 mailles " et toi?? "moi, 180 ", vite vite c'est la compèt, qui va terminer son Trendy chale... en premier ?? bref  ça bosse dur...

En tout cas, il est tout doux, tout chaud...au point mousse, rien de plus facile , en alpaga nèfle et plumette fog sur la tamise from La droguerie aiguille circulaire n°5 ... on s'arme de patience, car même si le point mousse n'avance pas et bien il n'y a pas de secret pour le terminer il faut bosser... allez j'y retourne....


A +

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire