23 janv. 2011

Un peu de douceur

Avec ce froid, il est qd même tps de s'occuper un peu de soi, j'ai donc testé le gommage au sucre de chez Sephora, ainsi que son beurre corps... verdict: génialissime!!!!!!!!!!!!!

Un gommage au sucre très doux, qui rend la peau nette, débarrassé de toutes ses impuretés, et le sommon, ce sucre est mélangé à une huile de noyau d'abricot qui laisse la peau souple et velouté... un régal.

Suite à ce gommage, j'hydrate donc ma peau avec le beurre corps super nourrissant, comme c'est un beurre,je m'en tartine seulement le soir, de façon à avoir une peau bien hydraté jusqu'au matin .

Donc pour moins de 30€ on a un gommage délicieux sans oublier un beurre corporel (470ml c'est un gros pot)  A essayer absolument.

A +

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire