13 nov. 2011

Les tricots d'hiver.. c'est reparti !!!!

Pardonnez moi pour ces longs moments de silence, mais j'ai eu pas mal de boulot autant professionnel que personnel , du coup, j'ai du mettre entre parenthèse mon blog pdt quelques temps.Et pourtant je culpabilisais de mon retard, mais ça y est "moi j'aime bien" est de retour..
Et  je n'ai pas pas perdu la main pour autant, au contraire , j'ai terminé pas mal de projets ( en attente), d'autres ont vu le jour et d'autres sont en préparations...( je reprends enfin du poil de la bête..)

Parlons bien , parlons peu , j'ai pris le temps de réaliser un gilet sans manches noir , tricoté au point mousse ( pour les fainéantes comme moi), petit gilet tricoté avec une grosse laine de chez phildar , aiguille n° 8 ( ça monte plus vite ), le modèle vient de la droguerie ( le livre s'intitule : drôles et colorés mes accessoires)  le voici en image:







Et oh la fainéante c'est tout ce que tu as fais ????
Mais non...  dans la foulée, j'ai réalisé une collerette  en alpaga  et plumette tourterelle, avec de jolies torsades, un travail à rang raccourci, oh la la!! ça rigole plus !!Ben au final ça avance assez vite( surtout quand on s'y tient) et le résultat est super sympa, c'est le petit détail original qui apporte un  plus à nos tenues les plus basiques...





Modèle from La droguerie ( livre: Petites pièces et accessoires)


A + 


1 commentaire: