13 janv. 2011

Mitaines part 2

Et bien voilà, j'avais déjà pris le temps d'expliquer ma passion pour les accessoires,  comme je le répète assez souvent : " On n'en a jamais assez"... ben voyons... alors ces nouvelles mitaines (qui m'ont donné pas mal de fil à retordre ), pour la petite histoire, ya eu un craquage au niveau de la couleur ...mais surtout j'ai manqué de laine.. (bravo pour le calcul ma vieille) !!!! du coup il a fallu faire une nouvelle commande à la droguerie ( ça ne me posais pas de problème.. du coup j'allais pas en commander qu'un petit peu..donc recraquage pour de la laine...donc nouveau boulot en perspective )...bref passons...

Pour en revenir à la couleur...heu.. j'ai tjs dit que je ne porterai jamais de couleur flashy (faut jamais dire fontaine...) alors pour une fois, je me suis laissée aller , avec cette grisaille d'hiver, j'avais besoin d'un cocktail, d'un cocktail à la fois fruité, et fleuri...

Mitaines ou plutôt manchette alpaga pétunia et plumette grenadine....(from la droguerie)


        Modèle "Petites pièces et accessoires signés la droguerie" tricoté avec des aiguilles n°5 , elles sont moins longues que sur le modèle..mais moi j'aime bien.



A+

2 commentaires: